Les Chambres climatisées
La Bonne Etape - Evreux

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres climatisées

La Bonne Etape - Evreux

Nos petits plus
  • A proximité des axes routiers majeurs
  • Restauration traditionnelle de qualité
Nos chambres

Pour votre confort, le Brit Hotel La Bonne Etape d'Evreux vous propose 4 types de chambres :

  • 26 chambres doubles avec grand lit
  • 12 chambres twin
  • 2 chambres triples
  • 2 chambres pour personnes à mobilité réduite

Pour un séjour réussi, nous mettons à votre disposition dans votre chambre une télévision écran plat (avec Canal Plus, Bein Sports, Eurosport 1 et 2), une salle de douche privative, bouilloire ainsi qu'un accès gratuit à internet en Wi-Fi.

Toutes nos chambres sont climatisées.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Bouilloire
Bouilloire
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+

Réservation
Brit Hotel Evreux

Date d'arrivée
23/04/2024
Date de départ
24/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Brit Hotel Evreux
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Evreux
À proximité

Centre Ville d'Evreux : 4 km
Gare d'Evreux : 3 km
Cathédrale d'Evreux : 5 km

Accès

Situé à 5 minutes en voiture du centre ville d'Evreux, à proximité de la rocade ROUEN-ORLEANS, le Brit Hotel est donc facilement accessible par la RN 13 et la RN 154

Les Avis du Brit Hotel La Bonne Etape
Indice de
Satisfaction client
86 %

Mes 2 soirées étapes se sont globalement bien passées. Très bon restaurant. Personnel très aimables et disponible. Le Seul bémol est l insonorisation de la porte de la chambre. On entend tout ce qui se passe dans le couloir comme si on y était. La literie est bonne

19/04/2024 - Faucon

Bon accueil chambre propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement accueilli et que vous avez bénéficié d'un excellent service. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encouragent à maintenir notre engagement à offrir des expériences d'hospitalité exceptionnelles. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

17/04/2024 -

Très bon , si besoin je reviendrais.. Je recommande...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement accueilli et que vous avez bénéficié d'un excellent service. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encouragent à maintenir notre engagement à offrir des expériences d'hospitalité exceptionnelles. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

08/04/2024 -

Bonne surprise, accueil et chambre ok. Accueil pro et agréable. On reviendra


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement accueilli et que vous avez bénéficié d'un excellent service. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encouragent à maintenir notre engagement à offrir des expériences d'hospitalité exceptionnelles. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

01/04/2024 -

Bon accueil et belle prestation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher LANDRON, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement accueilli et que vous avez bénéficié d'un excellent service. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encouragent à maintenir notre engagement à offrir des expériences d'hospitalité exceptionnelles. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

27/03/2024 - LANDRON

C'est un hôtel tranquille, facile à trouver, facile à garer, accueillant par le personnel, confortable. Nous sommes déjà venus, et comme nous sommes très satisfaits, nous reviendrons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère famille Fournié, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience relaxante et confortable avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez déjà revenu pour une deuxième visite et nous espérons que vous continuerez à passer du bon temps avec nous à l'avenir. Nous nous efforçons d'offrir à nos hôtes une expérience exceptionnelle, de leur arrivée à leur départ. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

27/03/2024 -

Très bonne expérience. Je reviendrai et cette fois j'y prendrai le petit déjeuner et essayerai la wifi.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Pr?vost, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et votre volonté de revenir ! Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients passent un bon moment, et nous sommes heureux d'apprendre que nous y sommes parvenus lors de votre séjour. Nous aimerions également vous remercier d'avoir suggéré d'essayer le wifi et le petit-déjeuner la prochaine fois - nous comprenons l'importance de la connectivité et d'un repas copieux pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

26/03/2024 -

Confort et bon goût.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement accueilli et que vous avez bénéficié d'un excellent service. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encouragent à maintenir notre engagement à offrir des expériences d'hospitalité exceptionnelles. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

23/03/2024 -

Je recommande. A signaler la soirée étape à un prix attractif, le diner était top qualité et quantité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement accueilli et que vous avez bénéficié d'un excellent service. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encouragent à maintenir notre engagement à offrir des expériences d'hospitalité exceptionnelles. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

21/03/2024 -