Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 184 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel La Bonne Etape - Evreux
    Brit Hotel La Bonne Etape - Evreux

Les Avis du Brit Hotel La Bonne Etape

Indice de
Satisfaction client
84 %
le 27/03/2023
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 26/03/2023

Un accueil agréable et une literie confortable

80 %
De Robillard, le 26/03/2023
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 26/03/2023

Facilité d accès à tout heure

80 %
le 13/03/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/03/2023

Bonne expérience. Lit confortable. Hôtel calme. Personnel accueillant, souriant, agréable. Nous conservons cette adresse pour une prochaine fois.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions davoir pris de votre temps pour partager vos notes et commentaires,
Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.
cordialement,

100 %
le 10/03/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2023

Rien à dire; qualité de la restauration, accueil agréable, parking, j'ai apprécié le séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions davoir pris de votre temps pour partager vos notes et commentaires,
Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.
cordialement,

80 %
le 08/03/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/03/2023

Très moyen dans l'ensemble.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions davoir pris de votre temps pour partager vos notes et commentaires,
Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.
cordialement,

60 %
le 03/03/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/03/2023

Bien mais pourrais être meilleur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions davoir pris de votre temps pour partager vos notes et commentaires,
Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.
cordialement,

80 %
le 27/02/2023
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 26/02/2023

Pas beaucoup profiter de la chambre, dormi 3 heures mais c'était bien de se reposer avant de repartir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions davoir pris de votre temps pour partager vos notes et commentaires,
Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.
cordialement,

100 %
De Fringard, le 22/02/2023
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 21/02/2023

Accueil chaleureux hôtel à proximité de commerce je recommande cette hôtel il mérite un 3 voir 4 étoile


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à transmettre votre opinion, pour votre séjour chez nous.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.
cordialement,

100 %
De Bocquillon, le 19/02/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 19/02/2023

Expérience reposante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à transmettre votre opinion, pour votre séjour chez nous.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.
cordialement,

100 %
De Bongo, le 13/02/2023
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 12/02/2023

Nous avons passé un bon moment


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à transmettre votre opinion, pour votre séjour chez nous.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.
cordialement,

80 %
De Marine, le 12/02/2023
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/02/2023

Je regrette quil ny ait pas demployé la nuit car cest très très bruyant à partir du jeudi soir, il ma été impossible de dormir, malgré un sommeil très profond, de 3h jusquà 6h/6h30 quun employé arrive, le reste de la semaine a été calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à transmettre votre opinion, pour votre séjour chez nous.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.
cordialement,

100 %
De LEMPEREUR, le 05/02/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 04/02/2023

QUALITE PRIX NON JUSTIFIE NOUS AVONS ETE DERANGES A DEUX HEURES DU MATIN PAR UNE CONVERSATION BRUYANTE QUI NOUS A REVEILLES


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à transmettre votre opinion, pour votre séjour chez nous.
cordialement,

60 %
Voir plus d'avis