Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.3/5 sur 62 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel La Bonne Etape - Evreux
    Brit Hotel La Bonne Etape - Evreux

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %
De milin, le 25/11/2021
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/11/2021

Bonne expérience globale.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue pour votre séjour chez nous.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité.
Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

100 %
le 25/11/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/11/2021

Très bon choix pour nous qui nous a à permis de profiter de quelques jours de détente avant notre déménagement à proximité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue pour votre séjour chez nous.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité.
Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

100 %
le 23/11/2021
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 23/11/2021

Nickel..............


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue pour votre séjour chez nous.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité.
Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

100 %
De Jauneau, le 16/11/2021
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2021

Très bien et bonne accueil, hôtel propre et calme, petit bémol j'ai eu une dizaine de piqûre d'insecte, peut-être des punaise de lit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue pour votre séjour chez nous.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité.
Nous sommes soucieux et regrettons que des insatisfactions se soient révélées.
Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

100 %
De Ledanois, le 13/11/2021
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2021

Très calme, très agréable, très propre, très bonne expérience, j'y séjour régulièrement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec une grande joie.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité.

Nous sommes attentif, heureux que vous soyez satisfait de nos services.

Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

En espérant très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

Respectueusement vôtre

100 %
le 08/11/2021
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/11/2021

Très bonne expérience dans cette hôte


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec une grande joie.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité.

Nous sommes attentif, heureux que vous soyez satisfait de nos services.

Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

En espérant très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

Respectueusement vôtre

100 %
De François, le 04/11/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/11/2021

Déçu par l'accueil et par la découverte de la chambre. Seul point positif : le seul serveur est sympathique, à l'écoute et dévoué.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à transmettre votre témoignage, pour votre séjour chez nous.
Nous sommes soucieux et regrettons que des insatisfactions se soient révélées.
Cest avec regret que nous prenons connaissance de votre sentiment.

40 %
le 03/11/2021
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2021

Agréable séjour. Endroit calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec une grande joie.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité.

Nous sommes attentif, heureux que vous soyez satisfait de nos services.

Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

En espérant très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

Respectueusement vôtre

100 %
le 31/10/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/10/2021

Reussit l aceuil super sympathique le monsieur de suite nous mets a l aise tout est tres propre le restaurant bon repas et la dame aux petits soins nous y reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec une grande joie.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité.

Nous sommes attentif, heureux que vous soyez satisfait de nos services.

Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

En espérant très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

Respectueusement vôtre

80 %
De Jp, le 24/10/2021
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 24/10/2021

2ème expérience dans un brit hôtel et vraiment l'impression que vous vous démarque de la concurrence par l'amabilité et le service. Un bémol l'hôtel accuse son âge


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec une grande joie.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité.

Nous sommes attentif, heureux que vous soyez satisfait de nos services.

Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

En espérant très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

Respectueusement vôtre

80 %
le 14/10/2021
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2021

Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel

100 %
le 13/10/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/10/2021

Très bon séjour dans son ensemble, le calme de l'emplacement et la chambre vraiment très agréable. Je suis ravi d'avoir séjourné dans cet hôtel pour mon déplacement pro de deux jours.
Le personnel est accueillant et bienveillant, un vrai rapport humain très appréciable.

100 %
Voir plus d'avis