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Les Avis du Brit Hotel La Bonne Etape

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
le 13/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Agreablement surpris

100 %
le 13/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Points forts :
Facilité de rentrer le soir à tout heure.
Parking privé de l'hôtel sécurisé.
C'est par ailleurs pour cela que j'ai choisi cet hôtel.

100 %
le 03/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Bon rapport qualité / prix. Voir pour une amélioration du petit déjeuner

80 %
le 02/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Bonne impression pour un premier séjour

80 %
De rebillon V., le 19/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 19/09/2025

Séjour agréable avec personnel accueillant et à l'écoute. Je viens dans cet hôtel régulièrement et je n'ai jamais été déçu . J'ai vu passer quelques messages négatifs qui ne correspondent pas à la réalité . Cordialement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

80 %
De André, le 17/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 16/09/2025

Rapport qualité/prix de bon niveau.
Un plus, pour le lit bébé demandé.
Expérience très positive !
Ayant fréquenté des hôtels Campaniles, BedandBreakfast, Ibis, nous placerions cet établissement au-dessus de la liste


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

100 %
De CAT N., le 09/09/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Les chambres étaient tout à fait correct, mais j'avais réservé des soirée étape et cet aspect (repas du soir) a été difficile à obtenir. Et le tarif soirée étape n'a pas été appliqué sans être prévenue avant.
je suis vraiment déçue sur cet aspect et je ne pense pas réserver à nouveau dans cet hotel qui cochait pourtant sur le papier tous les critères.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour
Merci d'avoir mis votre avis sur notre site
En ce qui concerne les repas du soir , mon collègue vous a mis appart pour que vous ne soyez pas déranger par le groupe qui venait diner le même soir
Nous ne comprenons pas votre réaction de votre avis sachant que vous avez remercier mon collègue que tout était parfait et qu'il c'est lever a 7h du matin pour vous préparé un petit déjeuner
cordialement
La direction

60 %
le 01/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Satisfaisant pour 2 nuits, le temps d'un weekend.

100 %
De ROLLIN, le 31/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Hôtel correct pour une nuit mais pas plus, propreté laissant à désirer dans la salle de bain notamment. On a l'impression qu'il y a un manque de personnel pour assurer un service correct. Le prix étant peu élevé, on ne peut certainement pas s'attendre à un service d'aussi bonne qualité que dans un 3 ou 4 étoiles.

80 %
le 25/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Rapport qualité prix super
Chambre très bien équipée avec tout le nécessaire
Belle découverte


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

80 %
le 25/08/2025
En Famille - 80-89 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Réservation rapide et confirmation immédiate. Tarif bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

100 %
De Famille D., le 18/08/2025
En couple - Date de séjour : 17/08/2025

Excellent rapport qualité prix. Un plus pour la qualité de l'accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Madame, Monsieur
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100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.