Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel La Bonne Etape - Evreux
    Brit Hotel La Bonne Etape - Evreux
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 353 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.1/5
Peut mieux faire

L'hôtel manque d'insonorisation ( j'ai entendu mon voisin de chambre ronfler). A la réservation j'ai eu la possibilité de choisir une chambre au calme. Pourtant on m'a attribué une chambre au RDC près de l'accueil et de la restauration. Pas calme du tout.
La cabine de douche est trop étroite, au point que les toilettes débordent sur la zone de la douche et la cabine était une pataugeoire.
Quelques bons points tout de même le lit est confortable, le personnel accueillant et le petit-déjeuner copieux.

10/10/2018 -
POUR UN SEJOUR COURT

Pratique a l'exception du coin toilettes

05/10/2018 - FRED
Très decu

Après un accueil froid par le réceptionniste occupé à envoyer des mail au lieu de s’occupé des clients une chambre triple qui devait contenir un lit double absent une salle de bain plus petite qu’un première classe le prix de la chambre et des prestations sont loin d’etre À la hauteur je n’y remettrai plus les pieds

27/09/2018 - Frimher
Portes bruyantes

Les portes font énormément de bruit quand elles se ferment, c'est vraiment dommage car sinon rien à redire sur l'hotel et le restaurant.

20/09/2018 -
Rassemblement Moto .

Très bon accueil, chambre très propre, petit déjeuner copieux et varié.

17/09/2018 - PERRIER
Hotel très familiale.

Un très bon hôtel ou l'accueil est chaleureux et ou on y mange bien. Les chambres sont propres et on y dort au calme. En tout cas, je n' ai jamais eu de problèmes.
Je recommande.

13/09/2018 - SEBASTIEN DIAS
rien à redire !!

Très bien
personnel et lieux tout était parfait

11/09/2018 - Veronique Capon
très bon séjour

Trés bon accueil .la chambre parfaite trés propre ainsi que la douche et les sanitaires .
rien ne manquait .

10/09/2018 - monique lg
un hotel simple avec tout le confort

Accueil chaleureux, chambre propre, lit confortable, petite douche avec lavabo et WC intégrés (un peu petit) et un bon service et choix au petit déjeuner .

10/09/2018 -
jamais vu un salle de bains aussi petite

Salle de bain aussi riquiqui que les toilettes dans un train. A part çà chambre bien que pas très grande , très propre literie impeccable. restaurant super petit déjeuner bien que simple il y avait ce qu'il fallait.
excellent rapport qualité prix

07/09/2018 - guy
Mme

Très insatisfaite. Le digicode qu'on m'a donné ne marchait pas et personne ne répondais au téléphone. Déplorable. Le score globale est ZERO. J' ai pris toute les précautions nécessaires avant de réserver la chambre et quand même je me suis trouvé femme seule sans abris en pleine nuit. J'aimerai que quelqu'un responsable pour cette établissement m'explique!

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

Cependant, nous avons pris contact avec vous a plusieurs reprises, par SMS et Téléphone afin de faciliter votre arrivée tardive en vous communiquant le numéro d’accès du portail et de l'entrée principale, votre carte de chambre était a votre disposition sous enveloppe nominative comme indiqué par téléphone.

Le portail étant sécurisé pour le confort de tous il est impératif que celui ci soit fermé c'est la raison pour laquelle nous vous avons remis le code.
Vous dites avoir téléphoné et que personne n'a répondu, seulement comme vous avez évoqué le lendemain vous vous êtes trompé de numéro, certainement a cause de la fatigue.
Le matin quand vous êtes venu, nous avons ensemble fait le même code, c'est vous qui avez fait la manipulation sur le digicode 3 fois de suite et le portail a fonctionné le plus normalement, . Encore une fois vous avez mis la cause sur votre fatigue.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et l'humain est au cœur de notre activité, nous ne pourrons jamais laisser une personne dehors quelle soit femme ou homme.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Le responsable d’établissement

04/09/2018 - OCONNOR
Bien

Bon accueil. Chambre propre et calme. Cabinet de toilette trop exigu. Il manque la mise à disposition d'une bouilloire.

29/08/2018 -
Voir plus d'avis