Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel La Bonne Etape - Evreux
    Brit Hotel La Bonne Etape - Evreux
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 361 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.1/5
CONFORATBLE ET TRES BON RESTAURANT

Excellent accueil, bonne restauration en formule soirée étape. la chambre est très confortable mais la TV n'est pas visible.

07/12/2018 - Eric LEYS

Mon séjour avec mon conjoint et mon bébé a été court et agréable. Les équipements bébé étaient à disposition.

25/11/2018 - Lauriane Barclais
Le "concept sanitaire" - sans doute très bien si la bonde de douche n'est pas bouchée

Tout très bien, propre, équipments récents, lit confortable, eau chaude à volonté, SAUF...
Le "concept sanitaire" est une douche combiné avec WC, donc assez étroit - mais gérable, tant que la bonde de douche marche convenablement... Dans notre chambre ce n'était pas le cas et en s'est retrouvé les pieds dans l'eau avec la salle de douche remplie jusqu'au rebord de la porte.

16/11/2018 - Clive
Bon rapport qualité prix

Le personnel est aimable et souriant. J'ai apprécié la présence d'un restaurant et l'offre soirée étape. La chambre est confortable, elle est équipée d'un sèche cheveux et j'ai apprécié la présence d'une boite de mouchoirs en papier et d'une bouteille d'eau dans la chambre. La salle de bain est un peu petite.

16/11/2018 -

Chaîne tv manquantes
Bruit important lors des fermetures des portes de palier

08/11/2018 -
Très bon rapport qualité/prix

Très Bon Accueil - Appel téléphonique pour connaître l'heure précise de notre arrivée (dimanche). Nous avons pu avoir une couette supplémentaire. Petit-déjeuner buffet simple mais de qualité. Arrivées à 19h00, nous n'avons pas pu "tester" le buffet du dîner. La cabine de douche est très petite (style cabine de bateau) mais très propre tout comme la chambre et c'est l'essentiel !

07/11/2018 - Chantal92
Peut mieux faire

L'hôtel manque d'insonorisation ( j'ai entendu mon voisin de chambre ronfler). A la réservation j'ai eu la possibilité de choisir une chambre au calme. Pourtant on m'a attribué une chambre au RDC près de l'accueil et de la restauration. Pas calme du tout.
La cabine de douche est trop étroite, au point que les toilettes débordent sur la zone de la douche et la cabine était une pataugeoire.
Quelques bons points tout de même le lit est confortable, le personnel accueillant et le petit-déjeuner copieux.

10/10/2018 -
POUR UN SEJOUR COURT

Pratique a l'exception du coin toilettes

05/10/2018 - FRED
Très decu

Après un accueil froid par le réceptionniste occupé à envoyer des mail au lieu de s’occupé des clients une chambre triple qui devait contenir un lit double absent une salle de bain plus petite qu’un première classe le prix de la chambre et des prestations sont loin d’etre À la hauteur je n’y remettrai plus les pieds

27/09/2018 - Frimher
Portes bruyantes

Les portes font énormément de bruit quand elles se ferment, c'est vraiment dommage car sinon rien à redire sur l'hotel et le restaurant.

20/09/2018 -
Rassemblement Moto .

Très bon accueil, chambre très propre, petit déjeuner copieux et varié.

17/09/2018 - PERRIER
Hotel très familiale.

Un très bon hôtel ou l'accueil est chaleureux et ou on y mange bien. Les chambres sont propres et on y dort au calme. En tout cas, je n' ai jamais eu de problèmes.
Je recommande.

13/09/2018 - SEBASTIEN DIAS
Voir plus d'avis