Les Avis du Brit Hotel La Bonne Etape

Satisfaction client
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 23/11/2025
Globalement très bonne expérience avec cet hôtel, le confort y est, le cadre est joli , la chambre bien équipée, et avec un espace . J’y retournerai quand je serai de passage à evreux .
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/11/2025
Bon séjour, personnel très agréable. Restaurant avec carte variée.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 20/11/2025
Très bonne
Mais 3 taxes de séjour facturées pour 2 nuits
Votre tarif sur les pichets de vins affiché à l'extérieur ne correspond pas à celui de la carte
Réponse de l'hôtelier : Bonjour
effectivement une erreur sur votre taxe de sejour le vous fait le remborssement sur votre carte aujourd'hui et par contre le vin est le meme a l'exterieur cas l'interieur
merci pour vos retour
a bientot
cordialement
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Mon séjour s'est bien passé conforme à mes espérences
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Nous n'avons pas utilisé la connexion wifi, le réseau GSM étant suffisant. Il faisait trop chaud dans la chambre, nous avons dû dormir la fenêtre ouverte le 9 novembre 2025, 4° le matin dehors (heureusement l'environnement était très calme)
dommage de ne pas pouvoir arrêter le chauffage inutile.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Bon rapport qualité/prix. Equipe professionnelle.
Réponse de l'hôtelier : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
cordialement
Affaire - Date de séjour : 08/11/2025
Bien pour une étape professionnelle propre . Plus petite salle de main du monde
Réponse de l'hôtelier : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
cordialement
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2025
Du bruit
Des gens qui tapent aux portes
Qui parlent très fort
Je ne m'y sens plus en securite
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025
Agreablement surpris
Réponse de l'hôtelier : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
cordialement
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025
Points forts :
Facilité de rentrer le soir à tout heure.
Parking privé de l'hôtel sécurisé.
C'est par ailleurs pour cela que j'ai choisi cet hôtel.
Réponse de l'hôtelier : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
cordialement
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/10/2025
Bon rapport qualité / prix. Voir pour une amélioration du petit déjeuner
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/10/2025
Bonne impression pour un premier séjour




