Les Avis du Brit Hotel La Bonne Etape
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2024
Très bon accueil. Personnel sympa. Repas très satisfaisant. Merci à l'équipe
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/09/2024
Sûreté, propreté, confort, fiabilité.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2024
Plutôt positif je suis habitué à venir en soirée étape et le rapport qualité prix est excellent
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/08/2024
Séjour rapide et bien passé
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 11/08/2024
J'ai rarement vu un hotel aussi bien avec un prix aussi bas
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/08/2024
Pour seulement une soirée acceptable mais pas plus.
Dîner décevant. Il n'y avait pas ce qui est indiqué sur la carte.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 05/08/2024
Hôtel qui a répondu à mes attentes pour ma nuit de passage dans la région. Très bon rapport qualite Prix
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/07/2024
Bon rapport qualité prix
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
cordialement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/07/2024
Parfaite, hôtel bien situé.
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
cordialement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/07/2024
Bien reçu,, bien manger, bien dormi. Personnel dispo et sympathique
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
cordialement
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 14/07/2024
Après un long trajet (700kms) la personne a l'accueil nous annonce qu'il n'y aura pas de repas le soir car un grand groupe de jeunes sportifs étaient présents nous avons râle car le choix de notre halte était également en fonction du repas sur place bref en insistant nous avons eu un repas sans entrée
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
cordialement
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/07/2024
Superbe et très bon rapport qualité prix
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
cordialement