Les Avis du Brit Hotel La Bonne Etape
Satisfaction client
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Mes 2 soirées étapes se sont globalement bien passées. Très bon restaurant. Personnel très aimables et disponible.
Le Seul bémol est l insonorisation de la porte de la chambre. On entend tout ce qui se passe dans le couloir comme si on y était. La literie est bonne
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/04/2024
Bon accueil chambre propre
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement accueilli et que vous avez bénéficié d'un excellent service. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encouragent à maintenir notre engagement à offrir des expériences d'hospitalité exceptionnelles.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/04/2024
Globalement correct mais le bruit lié à la mauvaise insonorisation m'a énormément gêné pour m'endormir...
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/04/2024
Très bon , si besoin je reviendrais..
Je recommande...
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement accueilli et que vous avez bénéficié d'un excellent service. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encouragent à maintenir notre engagement à offrir des expériences d'hospitalité exceptionnelles.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/03/2024
Bonne surprise, accueil et chambre ok. Accueil pro et agréable. On reviendra
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement accueilli et que vous avez bénéficié d'un excellent service. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encouragent à maintenir notre engagement à offrir des expériences d'hospitalité exceptionnelles.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 30/03/2024
Hotel sympathique, chambre agréable malgré une salle de bain très petite. Excellente literie. J'avais demandé une chambre au calme car l'hôtel était peu rempli mais j'ai eu une chambre collée à l'escalier donc bruit dès 4h du matin du personnel du bruit qui montait et descendait les escaliers en discutant. Petit déjeuner décevant par rapport au prix payé.
Réponse de l'hôtelier :
Cher CLM,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous apprécions que vous ayez trouvé la chambre confortable et la literie excellente. Vos commentaires concernant la taille de la salle de bain et le niveau de bruit sont également très importants pour nous et nous sommes désolés qu'ils n'aient pas répondu à vos attentes.
Dans notre hôtel, nous nous efforçons de veiller à ce que nos clients soient à l'aise et passent un séjour agréable. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et nous les prenons sérieusement en considération lorsque nous prenons des décisions sur la manière d'améliorer notre service à l'avenir.
Une fois encore, nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos commentaires.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/03/2024
Bon accueil et belle prestation
Réponse de l'hôtelier :
Cher LANDRON,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement accueilli et que vous avez bénéficié d'un excellent service. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encouragent à maintenir notre engagement à offrir des expériences d'hospitalité exceptionnelles.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 26/03/2024
C'est un hôtel tranquille, facile à trouver, facile à garer, accueillant par le personnel, confortable.
Nous sommes déjà venus, et comme nous sommes très satisfaits, nous reviendrons.
Réponse de l'hôtelier :
Chère famille Fournié,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience relaxante et confortable avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez déjà revenu pour une deuxième visite et nous espérons que vous continuerez à passer du bon temps avec nous à l'avenir.
Nous nous efforçons d'offrir à nos hôtes une expérience exceptionnelle, de leur arrivée à leur départ. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 24/03/2024
Très bonne expérience. Je reviendrai et cette fois j'y prendrai le petit déjeuner et essayerai la wifi.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Pr?vost,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et votre volonté de revenir ! Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients passent un bon moment, et nous sommes heureux d'apprendre que nous y sommes parvenus lors de votre séjour.
Nous aimerions également vous remercier d'avoir suggéré d'essayer le wifi et le petit-déjeuner la prochaine fois - nous comprenons l'importance de la connectivité et d'un repas copieux pour nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/03/2024
Confort et bon goût.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement accueilli et que vous avez bénéficié d'un excellent service. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encouragent à maintenir notre engagement à offrir des expériences d'hospitalité exceptionnelles.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/03/2024
Je recommande. A signaler la soirée étape à un prix attractif, le diner était top qualité et quantité
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement accueilli et que vous avez bénéficié d'un excellent service. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encouragent à maintenir notre engagement à offrir des expériences d'hospitalité exceptionnelles.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/03/2024
Satisfaite.
Je réserve bientôt pour un nouveau déplacement professionnel.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement accueilli et que vous avez bénéficié d'un excellent service. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encouragent à maintenir notre engagement à offrir des expériences d'hospitalité exceptionnelles.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.