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Les Avis du Brit Hotel La Bonne Etape

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
le 23/11/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Globalement très bonne expérience avec cet hôtel, le confort y est, le cadre est joli , la chambre bien équipée, et avec un espace . J’y retournerai quand je serai de passage à evreux .

100 %
De jp r., le 21/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Bon séjour, personnel très agréable. Restaurant avec carte variée.

100 %
De Saint D., le 20/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Très bonne
Mais 3 taxes de séjour facturées pour 2 nuits
Votre tarif sur les pichets de vins affiché à l'extérieur ne correspond pas à celui de la carte


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour
effectivement une erreur sur votre taxe de sejour le vous fait le remborssement sur votre carte aujourd'hui et par contre le vin est le meme a l'exterieur cas l'interieur
merci pour vos retour
a bientot
cordialement

100 %
le 19/11/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Mon séjour s'est bien passé conforme à mes espérences

80 %
le 18/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Nous n'avons pas utilisé la connexion wifi, le réseau GSM étant suffisant. Il faisait trop chaud dans la chambre, nous avons dû dormir la fenêtre ouverte le 9 novembre 2025, 4° le matin dehors (heureusement l'environnement était très calme)
dommage de ne pas pouvoir arrêter le chauffage inutile.

100 %
De MAILLAUD, le 10/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Bon rapport qualité/prix. Equipe professionnelle.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

cordialement

100 %
De Pokoik, le 08/11/2025
Affaire - Date de séjour : 08/11/2025

Bien pour une étape professionnelle propre . Plus petite salle de main du monde


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

cordialement

80 %
le 03/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2025

Du bruit
Des gens qui tapent aux portes
Qui parlent très fort
Je ne m'y sens plus en securite

40 %
le 13/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Agreablement surpris


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

cordialement

100 %
le 13/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Points forts :
Facilité de rentrer le soir à tout heure.
Parking privé de l'hôtel sécurisé.
C'est par ailleurs pour cela que j'ai choisi cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

cordialement

100 %
le 03/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Bon rapport qualité / prix. Voir pour une amélioration du petit déjeuner

80 %
le 02/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Bonne impression pour un premier séjour

80 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.