Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 133 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel La Bonne Etape - Evreux
    Brit Hotel La Bonne Etape - Evreux

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %
le 23/06/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/06/2022

Tout est impeccable acceuil chambre propre petit dej parfait sauf déçu par la salle de bain qui est trop petite pour bouger et le toilette en même temps

80 %
le 22/06/2022
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 21/06/2022

Chambre correspondant au prix payé mais l'insonorisation est à revoir, même à bas prix une chambre se doit être calme pour dormir ce qui n'était pas le cas.

80 %
le 18/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/06/2022

Hôtel dans lequel je ne reviendrai pas.

60 %
De Chambre 2., le 17/06/2022
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 15/06/2022

Très correct, le personnel est agréable et compétent.

60 %
le 16/06/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/06/2022

Bon séjour malgré une connexion internet quasiment impossible

80 %
le 13/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/06/2022

Satisfaisante, hormis la salle d'eau qui est un vrai problème

80 %
le 11/06/2022
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 08/06/2022

Satisfait de mon séjour; excellence de l'accueil.

80 %
le 09/06/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 05/06/2022

Très bien et a l'écoute du client

80 %
De Isa, le 07/06/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 06/06/2022

Très bon accueil
Chambre 3 lits confortable sauf salle de bain beaucoup trop étroite car présence d'une personne âgée
La prochaine fois je demanderai 1 chambre rez de chaussée pour personne à mobilité réduite ...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur
Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.

cordialement

80 %
le 07/06/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/06/2022

J'ai réservé 4 chambres par Booking. Et à notre arrivée, le gérant n'avait pas de réservation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur
Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes à lécoute et regrettons que des insatisfactions se soient révélées.
cordialement

60 %
le 07/06/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/06/2022

Hôtel agréable, très calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur
Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.

cordialement

80 %
De Kat, le 06/06/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 05/06/2022

Hôtel qui a besoin dêtre rafraîchi. Le ménage est à améliorer...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur
Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes à lécoute et regrettons que des insatisfactions se soient révélées.
cordialement

60 %
Voir plus d'avis