• Brit Hotel La Bonne Etape - Evreux
    Brit Hotel La Bonne Etape - Evreux
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 92 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.2/5
Séjour Agréable

Bon accueil à notre arrivée, personnel sympathique. Nous avions choisi une des 2 chambres de l'hôtel, accueillant 3 personnes en 3 lits simples pour la nuit du jeudi au vendredi début avril 2018 pour 68 euros la nuit. Calme aussi bien dans les chambres et couloirs (l'hôtel était loin d'être plein) que sur l'extérieur (bien que notre chambre donne sur le parking). Clientèle presque exclusivement d'affaires. Un peu trop chaud pendant la nuit, le chauffage ne pouvant être coupé. Nous n'avons pas utilisé le restaurant

08/04/2018 - Christian H
Accueil sympathique

Bon accueil Petit déjeuner correct Parking fermé

02/03/2018 - BAILLEUX
sur le chemin de la redécouverte

Après une longue période de doute dans la nouvelle direction de l'établissement, il semble que les choses se remettent en place. Peut-être retrouverai-je bientôt la qualité d'accueil et de service, appréciée de 2014 à 2016.

24/02/2018 -
Très bon accueil.

Hôtel calme propre et accueillant, personnel sympathique et avenant. Restauration suffisante et de qualité. Seul reproche, salle de bains vraiment trop petite.

16/02/2018 - Armindo
J'ai juste bien dormi

Accueil sympathique. Par contre les toilettes dans la douche ou l'inverse je ne sais pas c'est très limite. En ce qui concerne le restaurant je ne sais pas si J'ai déjà mangé quelque chose d'aussi mauvais. Je n'y retournerai pas.

27/01/2018 - Sylvain
Tous sauf un Brit Hotel !!!

" La Bonne Étape " La bonne blague !!! La pire soirée Etape depuis longtemps. Repas plus limite. Gros doute sur la fraîcheur des produits... Retirez vite cet Hôtel de la liste des Brit Hotel...

27/01/2018 - GUILLAUME Pierre-Yves
Equipe sympathique, établissement propre

Très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner copieux. Un bémol sur la taille de la salle de bain, je ne comprends pas comment le concepteur de cette cabine peut imaginer qu'on se sente bien à faire la grosse commission avec les pieds dans le bac de douche ...

15/01/2018 - Fourcherot
Séjour très moyen

D'un "Brit Hotel" à l'autre, les prestations ne sont pas au même niveau de qualité. C'est dommage d'avoir à se méfier. Manque de professionnalisme. Ménage et propreté limite, un des trois oreillers était sans taie et laissaient apparaître une petite tache ancienne de sang. La literie est très fatiguée. Petit déjeuner cher en rapport de la qualité de celui ci. Les tuyauteries de chauffage, passant dans la chambre, alimentant le radiateur chauffe (trop!) la pièce. L'arrêt du radiateur ne permet pas de baisser la température. Il fait trop chaud. Le repas du soir était correcte. A 8 h 00, le lendemain, au petit déjeuner, déjà réglé, incompréhension: - Pas de fruits, pas de compotes, pas de yaourts, plus de fromage blanc! Suite à notre demande, dans un premier temps il nous a été répondu que s'il n'y avait pas de fromage blanc, c'est qu'il n'y avait plus... et qu'il n'y en avait pas en stock? Pas de yaourts non plus. En fait pas grand chose pour déjeuner, nos avons demandé à voir le responsable, qui nous a assurez qu'il serait livré dans la matinée... Un peut plus tard le responsable est venu avec un petit saladier de fromage blanc, qu'ils avaient retrouvé, mais ou...?? Je ne recommande pas cet hôtel.

10/12/2017 - Alain
petit déjeuner léger

Moins bien qu'il y a 1 an

08/12/2017 -
Très bon rapport qualité prix

Chambre agréable et propre. Bon acceuil. Très bons repas. Très bon petit déjeuner. Étant donné le prix rien à dire.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

11/11/2017 - Anne-sophie Prost
Bonne nuit passee dans un hôtel acceuillant

J ai passée une bonne nuit au calme restauration du soir appréciable. Personnel sympathique et à l'ecoute.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

08/11/2017 -
Tres bon acceuil et chambre correct

Un acceuil tres chaleureux et vraiment sympathique de toute votre equipe ainsi que la nourriture du restaurant nous fait sentir que nous ne somme pas que des clients de passage . Bravo continuez comme ca .... Je vous recommanderais .... Seul petit bemol l insonorisation des couloirs .

27/10/2017 - Leclerc thierry
Voir plus d'avis