Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel La Bonne Etape - Evreux
    Brit Hotel La Bonne Etape - Evreux

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
De Customer Alliance u., le 21/01/2021
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/01/2021

Accueil sympathique, ambiance chaleureuse. Qualité globale très satisfaisante.
A recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et le temps que vous avez pris à transmettre votre témoignage, pour votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous souhaite de passer un bel été, espérant vous accueillir prochainement. Sincèrement vôtre.

100 %
De Gérard R., le 17/12/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/12/2020

Séjour pour une nuit, ça va mais pas plus.

60 %
De Moukana/ M., le 18/10/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/10/2020

Très bonne expérience.

80 %
De LEPINE M., le 11/10/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/10/2020

Bien dans l'ensemble, hors mis la portée wifi et le débit qui est vraiment pitoyable . Je dois dire que sur la région de Evreux, même le réseau mobile (orange) est lui aussi pitoyable. Je peux dire que durant mon séjour d'une semaine, j'ai été coupé du monde.... . Ce dernier point est indépendant de l’hôtel bien sûr :)

80 %
De Jé, le 10/10/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/10/2020

1 nuit tous confort avec le repas du soir, le petit déjeuner. Rien a redire niveau qualité prix.

100 %
De Willy, le 01/09/2020
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 01/09/2020

Bon choix pour une nuit d'étape


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité.

80 %
le 24/08/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 24/08/2020

Rapport qualité/Prix. Décevant, on trouve des chambres en meilleur état pour quasiment le même prix. Dommage que le matelas soit fatigué d'un coté...c'est quand-même le principal!

80 %
De gerdolle, le 18/08/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/08/2020

Bien pour y dormir quand on est de passage.

80 %
le 17/08/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2020

Très belle expérience. Nous venons régulièrement dans cet hôtel, il fait partie de notre escale sur Evreux. L’accueil y est toujours chaleureux, le rapport qualité prix est très correct. Malgré les cabines étroites, nous aimons y venir. Bravo à toute l’équipe : dans le cadre de la pandémie, tout est hyper désinfecté. Nous avons à notre disposition à l’accueil : lingettes, gel hydroalcoolique, coton tige..... on ne peut pas faire mieux encore bravo. Nous venons dans cet hôtel en toute confiance.

100 %
De Laurynda, le 10/08/2020
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 10/08/2020

C’est vraiment dommage que se ne soit pas insonorisé et on entend vraiment tout ce qui se passe ( rapports sexuel ) les gens dans le couloir etc etc pas de clim ou ventilateur quand il fait chaud comme sa c’est essentiel a part sa bonne acceuil bon petit dejeuner tout le personnel et très sympa

80 %
De Manale, le 09/08/2020
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 09/08/2020

Pour le prix payé cet hôtel répond plus que largement à mes attentes.

80 %
De Hardouin L., le 03/08/2020
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 03/08/2020

Très bien propre parking ferme

100 %
Voir plus d'avis