Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 72 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel La Bonne Etape

Indice de
Satisfaction client
90 %
le 23/07/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/07/2024

Bon rapport qualité prix

100 %
le 21/07/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/07/2024

Parfaite, hôtel bien situé.

100 %
De Christian, le 17/07/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/07/2024

Bien reçu,, bien manger, bien dormi. Personnel dispo et sympathique

80 %
le 15/07/2024
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 14/07/2024

Après un long trajet (700kms) la personne a l'accueil nous annonce qu'il n'y aura pas de repas le soir car un grand groupe de jeunes sportifs étaient présents nous avons râle car le choix de notre halte était également en fonction du repas sur place bref en insistant nous avons eu un repas sans entrée

80 %
De Luc, le 12/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/07/2024

Superbe et très bon rapport qualité prix

100 %
le 08/07/2024
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 07/07/2024

Très bonne expérience

80 %
De DUPERON, le 06/07/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/07/2024

Comme nous y séjournions que la nuit, c'est acceptable à l'exception des sanitaires. Le pire de tous les hôtels où nous avons séjourné. Il serait peut-être judicieux d'adapter la chambre à la durée du séjour. Nous y avons séjourné 5 nuits quand même.

60 %
le 01/07/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 01/07/2024

Les plus: Hôtel propre, chambre rénovée, parking sécurisé.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant.

Les moins: L'accueil mériterait d'être un peu plus chaleureux, insonorisation moyenne, climatisation défectueuse (ne s'arrêtait plus)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.

cordialement

80 %
De Folcher, le 24/06/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/06/2024

Très satisfaisante.
La décoration est moderne.
La propreté de la chambre et de la sdb, et également des parties communes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.

cordialement

100 %
le 24/06/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/06/2024

La petite chose que nous pourrions reprocher c'est le fait d'être réveillés à 10h par la femme de ménage qui frappe 3 fois à la porte et qui n'attend pas que nous répondions et ouvre la porte pour demander si il y a quelqu'un !!
Il ne faut pas être en "petite tenue"!!!!
C'est un peu limite...
Elle a fait cela à 4 ou 5 portes...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.

cordialement

100 %
De Pornet, le 23/06/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/06/2024

Très bon accueil je recommande vivement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.

cordialement

100 %
De Goblet J., le 22/06/2024
En couple - Date de séjour : 22/06/2024

Très bien malgré la petite frayeur du au declanchement de l'alarme incendie à 23h... heureusement c'étaitune fausse alarme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.

cordialement

100 %
Voir plus d'avis