Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 114 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel La Bonne Etape

Indice de
Satisfaction client
90 %
De FC, le 25/03/2025
En couple - Date de séjour : 21/03/2025

Personnel très agréable.
La chambre est propre et la literie confortable, dommage que la salle de bains soit si petite notamment le lavabo !
La soirée étape très appréciable et le repas de bonne qualité.

80 %
le 24/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/03/2025

Très correcte sauf la salle de bains qui ne correspond pas au reste des prestations.
.

80 %
De AM, le 19/03/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 19/03/2025

Très bon accueil du personnel. Chambre propre, lit confortable. Petit déjeuner très correct.

100 %
De Samain b., le 19/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/03/2025

Acceuil et propreté
Chambre au calme
Pdj correct et complet

100 %
le 12/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/03/2025

Bonne expérience générale. Confort correct. Salle de bain petite mais fonctionnelle.
Hôtel relativement calme. Petit déjeuner et dîner bon et bonne quantité servie. Personnel aimable et serviable!! Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

80 %
De Stephane, le 11/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/03/2025

Expérience correcte et cohérente avec le tarif payé.

80 %
De Luydlin, le 05/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/03/2025

Hotel agréable, de plus un parking fermé pas négligeable, le repas pris le soir était bon constitué de produits frais.
Expérience à renouveller .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

cordialement

80 %
De rousseau, le 05/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/03/2025

Déçu par la salle de bain.

absence de wifi gênant pour travailler


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour
merci d'avoir pris le temps de répondre a notre questionner , cela nous permet de nous amélioré dans les poste négatifs
concernant le wifi , il fonctionner très bien , il suffisait juste de vous connecter avec le mot de pass fournir sur votre carte de chambre
concernant la salle de bain une fois le rideau de douche tiré cela fait une douche de 80 sur 1m 10 ce qui parais correct
merci au plaisir de vous revoir dans notre établissement
cordialement
la réception

80 %
De Olivier, le 01/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 01/03/2025

Venu 2 nuits pour du travail à côté rempli touts les conditions attendus. Je reviendrai au besoin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

cordialement

100 %
le 11/02/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 11/02/2025

Très bon accueil.
Personnel agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

cordialement

100 %
De oger, le 09/02/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 31/01/2025

Un très bon accueil
À noter le rapport qualité/prix ainsi qu’une très bonne table


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

cordialement

100 %
le 05/02/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/02/2025

Rapport qualité prix très correct


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

cordialement

80 %
Voir plus d'avis