Les Chambres climatisées
La Bonne Etape - Evreux

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres climatisées

La Bonne Etape - Evreux

Nos petits plus
  • A proximité des axes routiers majeurs
  • Restauration traditionnelle de qualité
À partir de
60,85€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour votre confort, le Brit Hotel La Bonne Etape d'Evreux vous propose 4 types de chambres :

  • 26 chambres doubles avec grand lit
  • 12 chambres twin
  • 2 chambres triples
  • 2 chambres pour personnes à mobilité réduite

Pour un séjour réussi, nous mettons à votre disposition dans votre chambre une télévision écran plat (avec Canal Plus, Bein Sports, Eurosport 1 et 2), une salle de douche privative, bouilloire ainsi qu'un accès gratuit à internet en Wi-Fi.

Toutes nos chambres sont climatisées.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Bouilloire
Bouilloire
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+

Réservation
Brit Hotel Evreux

Date d'arrivée
18/10/2025
Date de départ
19/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double confort
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Bouilloire
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

60,85€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
60,00€
Taxe de séjour :
0,85€
Total :
60,85€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

70,85€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de séjour :
0,85€
Total :
70,85€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre double
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Bouilloire
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

60,85€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
60,00€
Taxe de séjour :
0,85€
Total :
60,85€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

70,85€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de séjour :
0,85€
Total :
70,85€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

88,85€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne

Soirée Etape pour 1 personne comprenant :
- le diner 3 plats - hors boissons
- la nuit pour 1 personne
- le petit-déjeuner


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
88,00€
Taxe de séjour :
0,85€
Total :
88,85€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Brit Hotel Evreux
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Evreux
À proximité

Centre Ville d'Evreux : 4 km
Gare d'Evreux : 3 km
Cathédrale d'Evreux : 5 km

Accès

Situé à 5 minutes en voiture du centre ville d'Evreux, à proximité de la rocade ROUEN-ORLEANS, le Brit Hotel est donc facilement accessible par la RN 13 et la RN 154

Les Avis du Brit Hotel La Bonne Etape
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %

Agreablement surpris

13/10/2025 -

Points forts : Facilité de rentrer le soir à tout heure. Parking privé de l'hôtel sécurisé. C'est par ailleurs pour cela que j'ai choisi cet hôtel.

13/10/2025 -

Bon rapport qualité / prix. Voir pour une amélioration du petit déjeuner

03/10/2025 -

Bonne impression pour un premier séjour

02/10/2025 -

Séjour agréable avec personnel accueillant et à l'écoute. Je viens dans cet hôtel régulièrement et je n'ai jamais été déçu . J'ai vu passer quelques messages négatifs qui ne correspondent pas à la réalité . Cordialement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

19/09/2025 - rebillon V.

Rapport qualité/prix de bon niveau. Un plus, pour le lit bébé demandé. Expérience très positive ! Ayant fréquenté des hôtels Campaniles, BedandBreakfast, Ibis, nous placerions cet établissement au-dessus de la liste


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

17/09/2025 - André

Satisfaisant pour 2 nuits, le temps d'un weekend.

01/09/2025 -

Hôtel correct pour une nuit mais pas plus, propreté laissant à désirer dans la salle de bain notamment. On a l'impression qu'il y a un manque de personnel pour assurer un service correct. Le prix étant peu élevé, on ne peut certainement pas s'attendre à un service d'aussi bonne qualité que dans un 3 ou 4 étoiles.

31/08/2025 - ROLLIN

Rapport qualité prix super Chambre très bien équipée avec tout le nécessaire Belle découverte


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

25/08/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.