Les Chambres climatisées
La Bonne Etape - Evreux

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres climatisées

La Bonne Etape - Evreux

Nos petits plus
  • A proximité des axes routiers majeurs
  • Restauration traditionnelle de qualité
Nos chambres

Pour votre confort, le Brit Hotel La Bonne Etape d'Evreux vous propose 4 types de chambres :

  • 26 chambres doubles avec grand lit
  • 12 chambres twin
  • 2 chambres triples
  • 2 chambres pour personnes à mobilité réduite

Pour un séjour réussi, nous mettons à votre disposition dans votre chambre une télévision écran plat (avec Canal Plus, Bein Sports, Eurosport 1 et 2), une salle de douche privative, bouilloire ainsi qu'un accès gratuit à internet en Wi-Fi.

Toutes nos chambres sont climatisées.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Bouilloire
Bouilloire
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+

Réservation
Brit Hotel Evreux

Date d'arrivée
31/03/2025
Date de départ
01/04/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Bouilloire
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

75,85€65,85€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
65,00€
Taxe de séjour :
0,85€
Total :
65,85€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

88,85€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne

Soirée Etape pour 1 personne comprenant :
- le diner 3 plats - hors boissons
- la nuit pour 1 personne
- le petit-déjeuner


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
88,00€
Taxe de séjour :
0,85€
Total :
88,85€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre familiale
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Bouilloire
Lit doubleLit double
2 Lits doubles

> Voir les équipements/services

86,85€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
86,00€
Taxe de séjour :
0,85€
Total :
86,85€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Brit Hotel Evreux
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Evreux
À proximité

Centre Ville d'Evreux : 4 km
Gare d'Evreux : 3 km
Cathédrale d'Evreux : 5 km

Accès

Situé à 5 minutes en voiture du centre ville d'Evreux, à proximité de la rocade ROUEN-ORLEANS, le Brit Hotel est donc facilement accessible par la RN 13 et la RN 154

Les Avis du Brit Hotel La Bonne Etape
Indice de
Satisfaction client
90 %

Personnel très agréable. La chambre est propre et la literie confortable, dommage que la salle de bains soit si petite notamment le lavabo ! La soirée étape très appréciable et le repas de bonne qualité.

25/03/2025 - FC

Très correcte sauf la salle de bains qui ne correspond pas au reste des prestations. .

24/03/2025 -

Très bon accueil du personnel. Chambre propre, lit confortable. Petit déjeuner très correct.

19/03/2025 - AM

Acceuil et propreté Chambre au calme Pdj correct et complet

19/03/2025 - Samain b.

Bonne expérience générale. Confort correct. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Hôtel relativement calme. Petit déjeuner et dîner bon et bonne quantité servie. Personnel aimable et serviable!! Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

12/03/2025 -

Expérience correcte et cohérente avec le tarif payé.

11/03/2025 - Stephane

Hotel agréable, de plus un parking fermé pas négligeable, le repas pris le soir était bon constitué de produits frais. Expérience à renouveller .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement

05/03/2025 - Luydlin

Déçu par la salle de bain. absence de wifi gênant pour travailler


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour merci d'avoir pris le temps de répondre a notre questionner , cela nous permet de nous amélioré dans les poste négatifs concernant le wifi , il fonctionner très bien , il suffisait juste de vous connecter avec le mot de pass fournir sur votre carte de chambre concernant la salle de bain une fois le rideau de douche tiré cela fait une douche de 80 sur 1m 10 ce qui parais correct merci au plaisir de vous revoir dans notre établissement cordialement la réception

05/03/2025 - rousseau

Venu 2 nuits pour du travail à côté rempli touts les conditions attendus. Je reviendrai au besoin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions davoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement

01/03/2025 - Olivier