Les Chambres de votre Brit Hotel
La Bonne Etape - Evreux

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

La Bonne Etape - Evreux

Nos petits plus
  • A proximité des axes routiers majeurs
  • Restauration traditionnelle de qualité
Nos chambres

Pour votre confort, le Brit Hotel La Bonne Etape d'Evreux vous propose 4 types de chambres :
26 chambres doubles avec grand lit
12 chambres twin
2 chambres triples
2 chambres pour personnes à mobilité réduite
Pour un séjour réussi, nous mettons à votre disposition dans votre chambre une télévision écran plat (avec Canal Plus, Bein Sports, Eurosport 1 et 2), une salle de douche privative ainsi qu'un accès gratuit à internet en Wi-Fi.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Réservation
Brit Hotel Evreux
Date d'arrivée
29/09/2023
Date de départ
30/09/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Brit Hotel Evreux
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Evreux
À proximité

Centre Ville d'Evreux : 4 km
Gare d'Evreux : 3 km
Cathédrale d'Evreux : 5 km

Accès

Situé à 5 minutes en voiture du centre ville d'Evreux, à proximité de la rocade ROUEN-ORLEANS, le Brit Hotel est donc facilement accessible par la RN 13 et la RN 154

Les Avis du Brit Hotel La Bonne Etape
Indice de
Satisfaction client
86 %

Très bien pour une nuit, parking sécurisé la nuit, bonne literie, calme et petit déjeuner suffisant !

25/09/2023 - Christian

Je découvrais (avec 2 amis) la chaîne Brit Hôtel; pas très emballé pour y retourner. La concurrence fait mieux dans la même gamme de prix.

25/09/2023 -

Pour faire une étape sur un long parcours,c’est très bien,endroit calme qui permet de bien se reposer

25/09/2023 - Merdjanopoulos

Moyen. Pas sûr de revenir...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue pour votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez, et espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement,

24/09/2023 -

Bon rapport qualité prix y compris pour la restauration, avec la formule soirée étape. Literie de qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue pour votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez, et espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement,

21/09/2023 -

Bonne et lors de mes prochains passages dans la région je n'hésiterai pas à revenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue pour votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez, et espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement,

19/09/2023 - ORVAIN S.

Expérience globale positive mais parfois des ratés avec la télé dommage que des personnes qui revenaient d'un mariage ont perturbés une parité de notre nuit en continuant la fête dans les couloirs


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue pour votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez, et espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement,

19/09/2023 - wandebrouk

Nous allons certainement réserver prochainement dans un autre établissement du groupe


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue pour votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez, et espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement,

18/09/2023 -

Bon rapport qualité prix. Un peu malheureusement éloigné du centre ville. Expérience à renouveler.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue pour votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez, et espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement,

15/09/2023 -