Les Chambres de votre Brit Hotel

La Bonne Etape - Evreux

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

La Bonne Etape - Evreux

Nos petits plus
  • A proximité des axes routiers majeurs
  • Restauration traditionnelle de qualité
Nos chambres

Pour votre confort, le Brit Hotel La Bonne Etape d'Evreux vous propose 4 types de chambres :
26 chambres doubles avec grand lit
12 chambres twin
2 chambres triples
2 chambres pour personnes à mobilité réduite
Pour un séjour réussi, nous mettons à votre disposition dans votre chambre une télévision écran plat (avec Canal Plus, Bein Sports, Eurosport 1 et 2), une salle de douche privative ainsi qu'un accès gratuit à internet en Wi-Fi.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Réservation
Brit Hotel Evreux
Date d'arrivée
30/11/2021
Date de départ
01/12/2021
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité et les informations sur le PASS SANITAIRE.

COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Evreux
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Evreux
À proximité

Centre Ville d'Evreux : 4 km
Gare d'Evreux : 3 km
Cathédrale d'Evreux : 5 km

Accès

Situé à 5 minutes en voiture du centre ville d'Evreux, à proximité de la rocade ROUEN-ORLEANS, le Brit Hotel est donc facilement accessible par la RN 13 et la RN 154

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
86 %

Bonne expérience globale.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue pour votre séjour chez nous. Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité. Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

25/11/2021 - milin

Très bon choix pour nous qui nous a à permis de profiter de quelques jours de détente avant notre déménagement à proximité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue pour votre séjour chez nous. Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité. Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

25/11/2021 -

Nickel..............


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue pour votre séjour chez nous. Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité. Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

23/11/2021 -

Très bien et bonne accueil, hôtel propre et calme, petit bémol j'ai eu une dizaine de piqûre d'insecte, peut-être des punaise de lit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue pour votre séjour chez nous. Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité. Nous sommes soucieux et regrettons que des insatisfactions se soient révélées. Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

16/11/2021 - Jauneau

Très calme, très agréable, très propre, très bonne expérience, j'y séjour régulièrement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec une grande joie. Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité. Nous sommes attentif, heureux que vous soyez satisfait de nos services. Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez. En espérant très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Respectueusement vôtre

13/11/2021 - Ledanois

Très bonne expérience dans cette hôte


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec une grande joie. Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité. Nous sommes attentif, heureux que vous soyez satisfait de nos services. Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez. En espérant très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Respectueusement vôtre

08/11/2021 -

Agréable séjour. Endroit calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec une grande joie. Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité. Nous sommes attentif, heureux que vous soyez satisfait de nos services. Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez. En espérant très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Respectueusement vôtre

03/11/2021 -

Reussit l aceuil super sympathique le monsieur de suite nous mets a l aise tout est tres propre le restaurant bon repas et la dame aux petits soins nous y reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec une grande joie. Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité. Nous sommes attentif, heureux que vous soyez satisfait de nos services. Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez. En espérant très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Respectueusement vôtre

31/10/2021 -

2ème expérience dans un brit hôtel et vraiment l'impression que vous vous démarque de la concurrence par l'amabilité et le service. Un bémol l'hôtel accuse son âge


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec une grande joie. Cela nous donne confiance pour la poursuite de notre activité. Nous sommes attentif, heureux que vous soyez satisfait de nos services. Toute l'Equipe de Brit Hôtel La Bonne Etape d'Evreux vous remercie pour la confiance que vous lui accordez. En espérant très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Respectueusement vôtre

24/10/2021 - Jp