Les Chambres climatisées
La Bonne Etape - Evreux

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres climatisées

La Bonne Etape - Evreux

Nos petits plus
  • A proximité des axes routiers majeurs
  • Restauration traditionnelle de qualité
Nos chambres

Pour votre confort, le Brit Hotel La Bonne Etape d'Evreux vous propose 4 types de chambres :

  • 26 chambres doubles avec grand lit
  • 12 chambres twin
  • 2 chambres triples
  • 2 chambres pour personnes à mobilité réduite

Pour un séjour réussi, nous mettons à votre disposition dans votre chambre une télévision écran plat (avec Canal Plus, Bein Sports, Eurosport 1 et 2), une salle de douche privative, bouilloire ainsi qu'un accès gratuit à internet en Wi-Fi.

Toutes nos chambres sont climatisées.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Bouilloire
Bouilloire
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+

Réservation
Brit Hotel Evreux

Date d'arrivée
30/06/2025
Date de départ
01/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Brit Hotel Evreux
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Evreux
À proximité

Centre Ville d'Evreux : 4 km
Gare d'Evreux : 3 km
Cathédrale d'Evreux : 5 km

Accès

Situé à 5 minutes en voiture du centre ville d'Evreux, à proximité de la rocade ROUEN-ORLEANS, le Brit Hotel est donc facilement accessible par la RN 13 et la RN 154

Les Avis du Brit Hotel La Bonne Etape
Indice de
Satisfaction client
90 %

Tarif Hotel correct, propre et personnel agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

23/06/2025 - Sébastien

Ça fait le job sans plus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

15/06/2025 -

Hôtel et personnel très agréable, restaurant avec une carte riche, bonne cuisine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

14/06/2025 - jp r.

Bel hôtel, personnel agréable et restaurant sympa.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

14/06/2025 - jprousseau

Première expérience avec la chaîne Brit, facile comme hôtel d'étape. Tout à fait satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

01/06/2025 -

Personnel au top mais la salle de bains trop petite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

27/05/2025 -

Très bon accueil. Une équipe sympathique. Équipement agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, nous recevons vos notes et commentaire avec un grand plaisir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

27/05/2025 - BELLOIR

Je crois que c'est ma 1ere expérience, je fais une belle découverte. La soirée étape a été appréciée aussi.

21/05/2025 - Krouti

Tres bien, juste la cuisson de la viande qui etait vraiment pas top...

21/05/2025 -